Conditions d’utilisation

Conditions d'utilisation

Conditions générales Elite Sport GK

Article 1 – Définitions

1.1 Dans les présentes conditions générales, les définitions suivantes sont d’application :

“BRUWAG” : la société enregistrée sous le numéro d’entreprise BE1005127955 située à Reigerlaan 4, 3620 Veldwezelt, Belgique.
“Consommateur” : la personne physique n’agissant pas dans le cadre d’une profession ou d’une entreprise et concluant un contrat avec Elite Sport Goalies.
“Produits” : les gants de gardien de la marque Elite Sport GK proposés par Elite Sport Goalies et les produits Pure2Improve.

Article 2 – Champ d’application

2.1 Les présentes conditions générales s’appliquent à toutes les offres d’Elite Sport Goalies et à tous les contrats conclus entre Elite Sport Goalies et le consommateur.

Article 3 – Commande et accord

3.1 Un accord est conclu lorsque le consommateur passe une commande sur le site web d’Elite Sport Goalies et qu’Elite Sport Goalies confirme cette commande.

3.2 Elite Sport Goalies se réserve le droit de refuser des commandes ou d’imposer des conditions supplémentaires au contrat.

Article 4 – Prix et paiement

4.1 Les prix des produits sont indiqués sur le site Internet d’Elite Sport Goalies et incluent la TVA.

4.2 Le paiement doit être effectué en utilisant les moyens de paiement indiqués sur le site.

Article 5 – Livraison et expédition

5.1 Elite Sport Goalies exécutera les commandes acceptées dans les plus brefs délais et au plus tard dans les 30 jours, sauf accord contraire.

5.2 En cas de retard de livraison ou d’impossibilité d’exécuter une commande, le consommateur en sera informé dans les 30 jours.

Article 6 – Droit de rétractation

6.1 Le consommateur a le droit de résilier le contrat sans donner de raison dans les 14 jours suivant la réception des produits.

6.2 Les retours doivent être effectués conformément aux instructions fournies par Elite Sport Goalies. Les frais de retour sont à la charge du consommateur.

Article 7 – Garantie

7.1 Elite Sport Goalies garantit la conformité et la qualité des produits livrés.

7.2 Aucune garantie n’est accordée pour le latex/mousse des gants de gardien de but.

7.3 Les demandes de garantie ne sont pas valables pour des situations spécifiques telles que des problèmes de couture sur la paume de la main, des dommages causés intentionnellement, une utilisation non qualifiée ou une usure normale.

Article 8 – Procédure de réclamation

8.1 Les réclamations concernant les produits ou l’exécution du contrat doivent être signalées par écrit à Elite Sport Goalies le plus rapidement possible et au plus tard dans les 14 jours suivant leur découverte.

8.2 Elite Sport Goalies traitera les plaintes le plus rapidement possible.

Article 9 – Litiges

9.1 Le droit belge s’applique aux présentes conditions générales et aux accords entre Elite Sport Goalies et le consommateur.

9.2 Les litiges seront soumis aux tribunaux belges compétents.

Ces conditions générales ont été mises à jour pour la dernière fois le 15.02.2024.